Vince 18,132 Posté(e) 26 juin 2018 C'est parti pour les textures ! Très sympa la technique de obscurcir, je connaissais pas du tout et l'éviter toujours au max ce mode :p Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,281 Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, il semble que tu ai mis trop l’opacité en négatif rendant les incrustations trop peu visible ! Mais bon début qu’en même. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 27 juin 2018 Ahh le tout premier sujet de cette Partie 3 @dyv-art ! :p Rien à signaler, exercice réussi je vois que tu as fait attention à ne pas trop exagérer les textures, ni à superposer plusieurs entre elles. Bon boulot. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 28 juin 2018 Salut ! Exact @neuf150 , trop timide sur l'opacité de peur que la texture fasse trop "plaquer" :) La porte sans coup de brush...ou presque Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 1 juillet 2018 Le résultat est plutôt propre :) Le mur et la porte sont peut-être un poil sombres pour chipoter mais sinon ça semble compris. J'ai un petit doute sur la couleur du ciel, ça me rappelle des couleurs de ciel nuageux alors que d'après la lumière des montagnes on a un super beau temps (et donc ciel plus bleu ?) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 2 juillet 2018 Oui, le ciel va pas du tout avec les montagnes, je rectifie ça :) ! Le dino Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 4 juillet 2018 Le casque Je vous partage cet artiste pour l'inspiration pour le sang : Mike Dargas Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 4 juillet 2018 Les texture loufoques Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 5 juillet 2018 Très bien le dinosaure, malgré la difficulté ! Un conseil pour améliorer tes texturings comme ça : contraste-les un peu plus, n'aie pas peur par endroit de les rendre plus visible, d'avoir les petites ombres un peu plus fortes. Notamment sur le dessus de la tête par exemple où ça manque un peu de texture. Le casque est très bien. Il y a un léger manque d'arrondi sur le haut, sur l'endroit de l'impact, je dirais qu'il faut l'agrandir un peu en hauteur, elle peu-être juste un peu écrasée pour chipoter. Ensuite ta texture de métal manque de contraste : les ombres un peu plus sombres et des highlights très claires par endroit. Ca ça donnera un rendu plus métallique ;) Compare à mes valeurs. Exercice 5 parfaitement réussie, génial le Hello Kitty haha. Excellent boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 5 juillet 2018 Super, merci, en gros, faut que j'arrête d'être trop timide sur les contrastes haha ,je corrige tous ça :) L'illu d'action après quelque recherches de pose plus ou moins fiable, je reste sur celle ci que j'adore et qui va surement être un sacré challenge de perspective :D ! Elle sera intégré dans une scène ou le perso est en train de tirer depuis le toit d'un bus ou voiture, pas sûr encore, j'ai quelques photos de prêt mais je préfère attendre les cours prochains pour intégrer proprement les photos :) Les valeurs sont elle OK ? Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 8 juillet 2018 Yeah ça promet !: super pose en effet. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts