Merryl Dang 802 Posté(e) 26 juin 2018 Bonsoir à tous, je galère sur une bêtise depuis plusieurs jours et impossible de trouver une solution sur google... Mon sélecteur de couleur ressemble depuis quelques jours à ça : Et ça me perturbe pour trouver mes couleurs. J'ai plutôt l'habitude de bosser avec ça : Quelqu'un peut il me donner le chemin exact sous photoshop pour choisir le selecteur de couleur ? Encore merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 26 juin 2018 Salut ! Faut juste que tu cliques sur le T dans ton sélecteur de couleur - c'est pour les teintes - Là t'es sur la Saturation des couleurs. Bon chance pour la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merryl Dang 802 Posté(e) 26 juin 2018 AAAAAAAAAAAARGGGGGGH c'était tout ?!? Je suis dépitée. Merci beaucoup, je commençais à déprimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts