Stitch 0 Posté(e) 28 juin 2018 Voili,Voilou et Voilu mon DP de réf bon je suis assez contente du résultat mais par manque d'imagination j'ai pas fait une composition de ouf, mai je n'arrive pas à déceler ce qui ne va pas. Ok j'admet que j'ais bien profitée des outils qu'offre photoshop mais c'est une bonne chose en soi. Surtout n'hésitez pas à me critiquer ça me ferait super plaisir de savoir ce qui ne vas pas. biensur le dessin du président est une caricature (Ok à la base je n'étais pas parti la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 3 juillet 2018 Coucou! Bienvenue sur DPS! ^^ tu as bien fait d'utiliser les outils dispo sur Photoshop, c'est fait pour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch 0 Posté(e) 3 juillet 2018 Merci, @DwYuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,318 Posté(e) 5 juillet 2018 Bienvenue sur le Programme l'artiste. Pour les défauts, évidemment il y en a plusieurs qui donnent un manque de réalisme, mais tu es là pour tout apprendre dans l'ordre et corriger ça pour nous en jeter plein les yeux au Chapitre 10 avec le remake. :D Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 5 juillet 2018 C'est original comme compo ! Comme quoi on a chacun ses idées de ce qu'on peut réaliser avec un DP :) Bravo pour ton originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch 0 Posté(e) 5 juillet 2018 Merci beaucoup @Spartan, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au chapitre 10. Merci beaucoup @Tenshiwan ton message m'a vraiment motivée. Au passage j'ai vu tes exos et je trouve que c'est vachement bien, pas qur que je puisse faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 5 juillet 2018 @stitch c'est gentil mais ne t'inquiète pas ! À partir du moment où tu fais des efforts tu vas être bluffé par ton propre travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzepier 977 Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour, Image très intéressante, et pour ma part assez rare. Peut être que dans le DP "après" on en sera plus sur la disparition du président. ;) J'ai un petit soucis de compréhension sur ton image. Les angles et le " rec " en rouge semblent indiquer qu'il s'agit d'une vue de caméras en train d'enregistrer. En revanche le découpage du reste de l'image et surtout le bandeau d'information indique plus ce qui pourrais apparaître à la TV . Du coup ces deux éléments donne l'impression que quelqu'un est en train de filmer sa TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts