Stéphane 367 Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour, Voici mon DP de référence. Pas mal de point à améliorer, mais bon je suis là pour ça :) A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomRadote. 0 Posté(e) 30 juin 2018 Je passe voir ce que les debutants comme moi poste. Bah c'est vraiment pas mal. J'aime beaucoup le diablotin, sa position au niveau des jambes est vraiment bien je trouve. Hate de voir l'effet des cours sur tout ça. Bon courage à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 5 juillet 2018 Tu as choisi une illustration ambitieuse, plutôt difficile et c'est très bien. C'est tout à ton honneur. Je suis curieux de voir comment tu t'en sortiras au Chapitre 10 mais je sens que ça promet ! :D Bienvenue ici l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 5 juillet 2018 L'ambiance que tu as installé avec ton arrière plan est pas mal ! ça donne déjà un ton personnel à ton image :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts