Caloutaro 0 Posté(e) 29 juin 2018 Voilà le résultat de mon tout premier dessin, après une bonne grosse journée de galère, avec la prise en main de la tablette et et de mon logiciel préférer. Dites moi ce que vous en pensée et surtout si je suis prêt pour passer enfin au vrai exercices. :) J'ai hâtes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 30 juin 2018 Franchement je trouve sa vraiment pas mal, ne te compare pas à moi du coup ^^ Puis bon en plus tu choisi Judge Dredd <3 <3 <3 J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner à la fin de la partie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 1 juillet 2018 Merci beaucoup, sa veut donc dire que je suis apte a passé à la suite, c'est génial!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 3 juillet 2018 Evidemment ! On est toujours apte à passer à la suite surtout si on est motivé, ce qui a l'air dêtre ton cas ;) Bravo pour ton DP, malgré la difficulté tu as quand même rendu un dessin complet ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 3 juillet 2018 @erissera Merci beaucoup votre message et ceux de la communauté renforce ma motivation, vous êtes tous Hyper cool!! Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,004 Posté(e) 5 juillet 2018 Bienvenue ici l'artiste ! Tu es là pour apprendre, à ton rythme. :) Accroche-toi sur les deux premiers Chapitres, ils sont longs et difficiles mais tu seras très vite étonnés de tes résultats. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 5 juillet 2018 Merci Mr Spartan, vous venez de gagner un abonné serieux! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,004 Posté(e) 8 juillet 2018 Et ben j'en suis ravi ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 8 juillet 2018 @spartan Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts