telperion 0 Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour, voila 2 semaines que j'ai commencé le digital painting et j'aimerai commencé a posté mes créations mais lors de l'insertion d'une image a partir de mes fichiers il y'a ecrit " pour des raisons de sécurité nous ne pouvons insérer ce type d'image" ou rien ne se passe et aucune image n'apparait. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 30 juin 2018 Assure toi que le format est bon - genre du jpeg ou du png ça devrait être bon, aussi la taille de l'image doit être au maximum de 2MB pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
telperion 0 Posté(e) 30 juin 2018 La taille est de 2.51 Mo et le format c'est du kra, je peux y remedier ? merci @yasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
telperion 0 Posté(e) 30 juin 2018 Ah c'est bon j'ai réussis je vais enfin pouvoir poster, en tous cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts