tymou56 2,774 Posté(e) 1 juillet 2018 J'ai choisi un digital d'environnement et d'ambiance. Entre autres difficultés, rester cohérente dans les proportions des différents éléments, choix des endroits à détailler ou non, tout en gardant une harmonie dans le style, perspective atmosphérique, et j'en passe! Même si la théorie est comprise, la mise en pratique, c'est une autre histoire!!. Il me tarde de voir ce que je vais pouvoir faire de ça dans dix chapitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 1 juillet 2018 En effet il y a pas mal de choses à revoir et à améliorer, en plus le concept est sympa. :) Attention au passage aux erreurs de dessin (perspective du "pont") et à la composition qui peut être améliorée (cf Partie 1). Au boulot l'artiste ! J'ai hâte de voir l'évolution. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts