Honyrix 0 Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour à tous ! Petite présentation à mon tour, je m'appelle Tony j'ai 23 ans et j'habite pas loin Dijon. Je suis Diététicien depuis peu (très peu vu que j'aurai mon diplôme qu'en octobre finalement...x) ). Je vois enfin le bout des études même si à mon avis je vais encore en manger d'ici peu. Au niveau des mes attentes, j'aimerai vraiment être capable à terme de dessiner la moindre choses que j'imagine. Je n'ai pour l'instant pas d'ambitions professionnelles par rapport au dessin (même si je pense qu'une fois que j'aurai un bon niveau, avoir une double casquette pourrait être plutôt sympa si c'est possible. De manière générale j'ai toujours aimé ce qui est créatif, j'ai pas mal écris pendant un temps, je me suis intéressé à la musique durant une autre période, et le dessin m'a toujours beaucoup intéressé sans vraiment réussir à passer le pas. Probablement parce que les écoles ne m'intéressaient pas et que je n'avais pas trouvé une alternative qui me plaisait vraiment. J'ai découvert ce site en me baladant un peu partout sur internet pour trouver une alternative moins chers qu'une école et qui sois possible à domicile: ça fait bien 3ans que je bosse à domicile alors le retour en école non merci x). J'étais au d'abord très sceptique puisque on trouve beaucoup de choses payante assez peu fiable et en essayant les premier cours gratuits j'ai été complètement convaincu, les cours sont vraiment de grande qualité ! J'aimerai beaucoup à terme devenir quelqu'un de très actif dans cette communauté puisque j'adore partager sur des passions, à voir avec le temps.^^ Pour le moment je suis encore sur les cours gratuits, et c'est là le petit point d'ombre au tableau, et j'espère que vous pourrez m'aiguiller. Je ne peux m'entraîner que 30min-1h par jour pour le moment, et je m'y tiens, mais j'ai du mal à avoir des rendus qui me plaisent et qui sois réussi simplement sur l'exercice 2, et je trouve ça assez frustrant de bloquer ou de progresser lentement sur cet exercice alors que ça reste un des exercices que les gens réussissent sans trop de difficultés même en débutant (c'est l'impression que j'ai eu en regardant les exercices postés par les étudiants). Et je me dis que tant que je n'arriverai pas à progresser correctement sur cet exercice, ça ne sers pas à grand chose de prendre le programme payant maintenant puisque je ne pourrai pas passer à d'autres exercice tant que celui-ci ne sera pas fini, mais j'ai peur que ma motivation se détériore un peu à force. Est-ce que vous auriez une méthode "plus adaptée" que de buter sur cet exo en boucle? Même si je sais que de toute manière je ne progresserai qu'en réessayant encore et encore. Voilà pour la présentation, je l'espère pas trop longue sur la fin ;) ! A bientôt autre part sur les forums :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 2 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 7 juillet 2018 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts