pitou0105 0 Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour à tous ! Voila mon digital painting de référence. J'ai une tablette depuis moins d'un mois (tablette à écran Huion) et c'est mon premier "gros" dessin. Il s'agit d'un personnage original que je voulais mettre en action. J'ai toujours dessiner des personnages style mangas/BD. Ce qui a été le plus compliqué ici était la mise en couleur. J'ai surement pas utiliser la méthode la plus adaptée, j'ai commencer en valeur de gris puis je suis repasser avec la couleur. A voir ce que ça donnera à la fin du chapitre 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 1 juillet 2018 Pas mal du tout pour un painting de référence DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 2 juillet 2018 Tu as déjà une méthodologie, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui commencent (moi, pour commencer ^^) Ton personnage a un aspect un peu statique, mais c'est histoire d'avoir quelque chose à souligner ^^ Tu as fais du bon travail ! Puis c'est un point qui viendra justement avec la pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 3 juillet 2018 C'est déjà vraiment bien ! Surtout si tu commences seulement à prendre en main l'outil digital, il faut toujours un certain temps d'adaptation. Nul doute que ça en jettera à la fin ;) Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerensio 0 Posté(e) 4 juillet 2018 Vraiment magnifique comme dessin de référence, hâte de voir le résultat au chapitre 10 ! En tout qu'à je débute mais je trouve que les couleurs sont bien choisies un peut côté chaud / froid ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou0105 0 Posté(e) 4 juillet 2018 Merci pour vos messages ! Ça motive ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,433 Posté(e) 5 juillet 2018 C'est pas mal du tout l'artiste ! Tes bases en dessin vont bien t'aider à progresser encore plus. J'ai hâte de voir son remake à la fin c'est prometteur. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts