Aller au contenu

CHAPITRE 1 EXERCICES 1 ET 2- caloutaro


Caloutaro

Recommended Posts

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush-65.jpgDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-138.jpg

 

 

 

Salut à tous!! Voilà mes deux premiers exos, bon, par contre j'utilise photofiltre 7. Donc a voir, dite moi ce que vous en pensée, sa fait toujours plaisir!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut calou,

 

je ne connais pas photofiltre et je suis moi même un grand débutant du dp, mais à mon sens tu ne maitrise pas encore très bien le stylet.

 

J'ai mis du temps à prendre en main ma tablette (quelques heures), et ça se ressentait sur les gemmes au départ j'ai du m'y prendre en plusieurs fois avant d'avoir un résultat correct.

 

Je pense que tu devrais entraîner ton assurance au stylet afin d'avoir des contours plus réguliers. Et n'hésite pas à utiliser la gomme afin de ne pas laisser dépasser des coups de brush.

 

Par ailleurs, n'hésite pas non plus à regarder plusieurs fois les vidéos de Spartan afin de bien mémoriser les méthodes enseignées, puis de bien les assimilées ;).

 

Je pense que tu devrais retenter l'exercice.

 

Garde ta motivation :D hâte de revoir ces gemmes améliorées ;)

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci je pense que vous avez raison, merci pour ce conseil. Par contre, je voulais savoir, si je passe plus d'une heure la dessus sa crain ou pas? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas étant donner le fait que c'est le vrai premier exo et que tu viens juste de prendre en main la tablette ;)

 

Moi en tout cas il m'a fallu plus d'une heure pour toutes les reproduire ;)

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites