Aller au contenu

Exercice #98 : Semaine du 02/07/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@vuuu : alors j'ai pas du tout pensé à Miyasaki, tu fais allusion au dieu-cerf dans Mononoké ? En tout cas c'est un super super compliment de voir même une influence, car évidemment je suis fan (une opinion vraiment très originale, n'est-ce-pas ? ^^ )

 

J'en profite pour dire que une des choses que je trouve vraiment cool dans toutes tes illus que je vois passer ici et là c'est vraiment les histoires qu'elles racontent sont toujours claires au premier coup d'oeil, et souvent très drôles ! Mais comme je me dis ça à chaque fois j'ose pas les commenter unes à unes, donc voilà c'est dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous :)

 

fin de l'exo un peu plus tot pour cause de déplacement pro :p  Un immense bravo à tous !

 

TemplateDPS-33.jpg

 

SONDAGE

 

@theripper @ed-sun @necrosphere @yodaxy @wagek-art @s3lwyn @redge-olivier @laurefavreau @nagrom @chaos @molotov @atom @saporis @gohlgrinm @mathamath @nicolas-delaunay @jpkegle @morgane-tonnelier @antoine-mouton @erissera @nyctale @brito @thomas-eric-decourcelle @huang @meya @maomornity @steeve @sarogx @mumuett @aresjunior @fuzz @lbochoco @petignome @raza @makioni @vuuu @guilz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

fin de l'exo un peu plus tot pour cause de déplacement pro :p  Un immense bravo à tous !

 

TemplateDPS-33.jpg

 

SONDAGE

 

@theripper @ed-sun @necrosphere @yodaxy @wagek-art @s3lwyn @redge-olivier @laurefavreau @nagrom @chaos @molotov @atom @saporis @gohlgrinm @mathamath @nicolas-delaunay @jpkegle @morgane-tonnelier @antoine-mouton @erissera @nyctale @brito @thomas-eric-decourcelle @huang @meya @maomornity @steeve @sarogx @mumuett @aresjunior @fuzz @lbochoco @petignome @raza @makioni @vuuu @guilz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Il manque des œuvres là dedans ! Ma rue qui est sur la page 1 et les 2 autres dessins de @mathamath, toujours sur la page 1. C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy c est normal, comme je le redit à  chaque exo speedpainting xd si vous ne faite pas un imager qui regrouper toutes vos créations le script ne choisira qu'une seul des œuvres que vous avez faite à cause du fait que chaque image et nominatif.

 

Désoler :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, merci pour la précision, je ne savais pas, c'est la première fois que je fais plusieurs dessins pour un exercice. La prochaine fois je mettrait mes deux dessins sur la même image, ok ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett Ahh je savais bien que tes inspirations venaient de la vallée du vent! Merci pour tes commentaires, tu me flattes trop, je suis complètement enivré^^ Heureusement que tu as plutôt l'habitude de complimenter avec modération XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vuuu : les compliments c'est avec beaucoup de modération, manquerait plus que je passe pour quelqu'un de sympa. Et pour bien me rendre insupportable je critique tout ce que je vois (des fois je met pause pendant un film pour critiquer ce que j'aime et j'aime pas dans ce que je suis en train de regarder...limite c'est une maladie en fait). Le pire, c'est que Spartan dans le chapitre 0, il a dit qu'on avait le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mathamath , effectivement je pense que j'ai des problèmes de lenteur qui rendent ce genre d'exercice compliqué. Mais c'est un peu le concept des exercices de faire des choses auxquelles on n'est pas habitué. :-)

 

J'aime beaucoup ta petite ruelle, c'est très réussi, il y a vraiment une belle atmosphère qui s'en dégage, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin des votes ! voici les résultats :

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-07-15-19_04_55.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...