DrGauss 1,770 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonsoir tout le monde ! :) Ce soir je me suis lancé dans une petite série de personnages au style inspiré de l'excellent jeu Darkest Dungeon. (En tout cas, j'ai utilisé des artworks en référence pour le brigand tireur, le personnage de gauche). J'attends vos avis ! De mon côté, j'adore ce nouveau style et je suis assez satisfait de moi :D (ce qui est très rare). Voilà donc les 3 premiers d'une (je l'éspère) longue série ! Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 5 juillet 2018 Voilà le nouveau personnage du jour : Le Survivant meurtrier <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône smile"><span class="_7oe" aria-hidden="true">:)</span></span> (Toute ressemblance avec un certain Negan ne serait que fortuite.) Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 5 juillet 2018 Nouvelle création : "Modern Witch" Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 6 juillet 2018 <span data-offset-key="aconq-0-0">Entraînement du soir :). Je me suis mis comme défi de dessiner une bille en métal (effet pétrole) en essayant de trouver les bonnes couleurs à l'oeil. (Inspiré par Spartan dans sa démo d'intro où il refait une bille).</span> Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts