Ehey 0 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Philippe, 26 ans, de Suisse. J'ai beaucoup dessiné lorsque j'étais gamin, principalement des personnages de BD. Les paysages n'ont jamais été mon fort...Puis j'ai gentiment abandonné complètement le dessin "artistique" pour passer au dessin "technique" lors de mes études prof. Aujourd'hui je fait encore quelques plans rapides à mains levé et quelques croquis en 3D (pas terribles) histoire d'avoir une image très brève pour m'attaquer à la conception 3D. On est d'accord c'est bien moins joli :-) Après avoir pris le temps de voyager une année à plusieurs endroits dans le monde, je me suis rendu compte que cette sensation que l'on a quand on dessine me manquait et que ce serait peut-être un bon plus professionnellement d'avoir un bon coup de crayon. J'ai donc fait quelques recherches sur le net, suis tombé sur cette école qui ne m'a pas fait hésiter trop longtemps en voyant les créations de ses membres! Voila voila, reste plus qu'à bosser :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 5 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 7 juillet 2018 Salut à toi voisin helvète, soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts