Spiris 3,139 Posté(e) 22 octobre 2019 Superbe ton études de sculpture les volumes, la lumières les ombres franchement top 😉 Très sympa ton wip de personnages 😉 Vas tu le mettre en couleurs ou vas tu d'abord tester différentes poses avec son arme ? Hâte de voir la suite ! Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumisette 1,139 Posté(e) 23 octobre 2019 Merci @Spiris, ça fait plaisir! Je vais d'abord faire différentes poses avec son arme, car j'ai pas l'habitude de dessiner plusieurs fois un même personnage. Ça m'entraînera aussi sur le line par la même occasion😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumisette 1,139 Posté(e) 4 mai 2020 Plop! Vous allez bien ? Wip d'une étude d'un tableau de Zorn: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts