Aller au contenu
Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10% Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10%

Recommended Posts

Salutations !

Voici mes exercices pour le chapitre, déjà ce chapitre m'a beaucoup plus éclairé pour le texturing photo / photoBash déjà merci !

Exo 1 :

DPS-Prog-3-1-ex1-techniques_incrustation_debut-moi-1.jpg

Exo 2 :

DPS-Prog-3-1-ex2-debut-moi-1.jpg

Exo 3 :

J'ai eu du file a retordre avec celui la !

WIP-3-2.jpg

Exo 4 :

DPS-Prog-3-ex4-debut-HD.jpg

Exo 6

J'ai eu cette idée pour cette exercice je sors complètement de l'illu de base x) Je pense encore rajouter encore quelque photo pour la compo/ambiance je le poste sous peu

DPS-Prog-3-1-ex6-debut-1.jpg

Photo de ref :

rage_templars___2_by_mjranum_stock.jpgCaballería_legionaria.jpgRef-decors.jpgTours-1.jpg

Bonne compréhension dans l’ensemble. L’obscurcir de l’exo 1manque peut-être de détails, l’exo 2 d’atmosphère, le fond du 4 pourrait être plus flouté et un peu de sang sur le 5. Pour l’exe perso la tour ou le personnage ?

cela dit bon début.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salutations @neuf150

Merci je note ceci. Pour l'exo 2 ouais certainement mais je n'ai pas cherché à avancer sur l’atmosphère plus que ça pour l'exo 5 c'est vrai que j'aurais plus dû jouer avec le sang pour le storytelling.

Comment ça "tour ou le personnage ?" je n'ai pas très bien compris excuse moi :/

En tout cas merci à toi !

@kabouto-bravo de rien, quel est le sujet principal ? Tour ou perso !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut l'artiste, bon boulot sur ce Chapitre. :)

Exo 1 : très bien :

Exo 2 : pareil, très bon rendu. Tu as un excellent contraste de couleurs (peut-être pas voulu ?) avec des touches rouges  de rouille sur la porte qui est verte-cyan. Ca rend bien mais le rouge est un peu trop saturé/trop visible. Il est en petite proportions.

Exo 3 très bien ! Je pense que tu peux ajouter plus d'ombre sur la tête avec un calque en Incrustation par exemple. La corne manque un peu d'ombre aussi, elle fait plate. Et il manque la texture des dents, ou du détails.

Exo 4 : Parfait, rien à dire !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salutations @spartan !

Merci beaucoup, pour les contrastes de couleur j'ai fais plusieurs tests avant celui-ci je le trouvais plus sympa. D'accord je note pour le rouge à revoir :)

D'accord je vais donc revoir ça pour le dino c'est vrai j'aurais du plus m'attarder aussi sur ça.