Aller au contenu

Affichage de bonne qualité ?


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai l'impression que mon écran est trop petit. Quand j'ouvre par exemple l'exercice des montagne, l'image est a 25 pour cent de zoom est ca rempli complètement mon écran, que doigt-je faire ? Merci d'avance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Heu le souci est que je ne suis pas sur photoshop je vous envoie sa dés que possible. Merci pour votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans-titre-1-175.jpg

 

 

 

Voilà mon screen shot, même si ce n'est pas a 25 %, mais a 33%, je n'est quand même pas l'image à 100 % pour travailler comme il faut. Et en plus je ne peut pas mettre la photo de l'exercice non plus, sinon je ne voie plus que je fait.

 

Du coup je sais pas comment faire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dû au programme, maintenant je ne connais absolument pas PhotoFiltre donc impossible pour moi d'aider :/

Je doute aussi que ce programme soit fait pour le dessin. Je ne dis pas qu'il est impossible de dessiner avec, mais je ne pense pas qu'il facilite la vie, bien au contraire (peut-être que d'autres personnes connaissant photofiltre pourraient répondre plus précisément).

 

Honnêtement, je te conseille de faire les exercices sur Gimp ou Krita (surtout Krita) qui sont gratuits et qui sont très proches de photoshop (logiciel qu'on doit impérativement savoir utiliser si on veut bosser dans une boîte), et puis ça devrait régler ton problème de zoom et de tailler de l'image.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse Xuan, mais krita est trop lourd pour mon pc, par contre je pensée me mettre un deuxieme écran, pour avoir d'un côté l'image de reference et de l'autre, d'une meilleure qualité, mon photofiltre pour travailler. Vous en pensée quoi ? :) merci pour votre réponse cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@caloutaro

 

C'est comme ça que je travaille avec mes 2 écrans et c'est très pratique.

 

Par contre comme dit plus haut, c'est dommage que ton pc ne fasse pas tourner Krita. Je me demande s'il n'y a pas d'autres softs plus légers qui pourraient faire l'affaire. Parce que Photofiltre je pense que c'est trop basique comme logiciel pour être à l'aise avec les cours du programme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille également d'avoir un deuxième écran pour avoir l'image de référence.

 

Hm, tu as quoi comme PC (processeur, carte graphique, ram...?). Krita ne devrait pas être aussi gourmand que ça : je faisais tourner photoshop sur des machines qui n'étaient pas très puissantes. Tu es sur une tour ou sur portable ? Si tu es sur portable, il y a des chances que tu n’ai pas de bonne carte graphique, c'est peut-être ça qui ralenti le programme. (au passage, tu peux me tutoyer tu sais : le vouvoiement me fais sentir plus âgé ! XD).

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis sur un portable c'est peut être pour ça que j'ai du mal alors, mon écran du portable ne marché plus j'avais donc repris mon vielle écran, qui a au moins douze ou treize ans, sans te mentir, mais bon il marche encore parfaitement. Et la se soir avant de t'écrire se message j'ai réussie a refaire fonctionné mon écran de portable.

 

Du coup je suis équipé de deux écran qui marche, je vais donc pouvoir travailler mes exercices de digital painting avec mon vieux photofiltre en attendant d'avoir un nouveau pc et aussi krita bien sûr. Merci a toi Xuan, on a pas resolu le problème, mais on l'a contourner grâce a tes conseil. ( Sa ma fait tilte au fur et a mesure de notre discutions ). MERCI BEAUCOUP JE T'ADORE MERCI !!!!

 

 

 

PS: Je m'excuse pour les fautes j'écrit très mal quand je suis content !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...