Dosh 696 Posté(e) 8 juillet 2018 bonjour a tous, j'ai reçu hier ma tablette huion gt 156hd v2... donc l'installation du driver c'est fait . Seulement je ne parviens pas a configurer ma tablette en mode gaucher: je m'explique, je la fais pivoter a 180 degrés, ça OK donc lorsque je pose le stylet sur l’écran la place du curseur s'inverse donc je retourne ma tablette pour avoir les boutons a droite mais, non seulement le curseur reste inversé mais en plus l'affichage ne pivote pas donc ce qui fait que au final je vois l'image a l'envers sur ma tablette et en plus mon curseur est inversé donc c'est la galere... alors si vous pouviez me dire comment je devrais faire je serai extrêmement reconnaissant sachant que je n'ai pas forcément envie de mettre mon ecran de pc en mode paysage inversé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 8 juillet 2018 Hello, je pense que la seule solution est effectivement de mettre l'affichage de ta tablette en paysage inversé, sinon ça ne marchera pas... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinousun 0 Posté(e) 6 mars 2019 Plus simple, downgrade ta version du driver huion en v12.3.7, tu n'auras plus ce soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts