Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 2 août 2016 Salut à tous, Voici ma question : en fait j'aimerais savoir si je peux changer de mode de connexion à DPS? En effet, afin d'obtenir mes bonus de ULULE, j'ai conservé mon mode de connexion à savoir Facebook. J'ai tout de même du changer mon adresse email, car celle de FB n'était pas celle d'ULULE. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui je me dis que me connecter à DPS avec FB c'est pas hyper sécure, du coup je me demande si je peux passer à un mode de connexion classique dés aujourd'hui? merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 2 août 2016 Je pense que te connecter via Facebook est au contraire très sécurisé, du moins de notre côté car pour pirater Facebook, les hackers peuvent y aller ^^ Cela dit, logiquement il devrait te suffire de changer ton mot de passe et tu ne seras plus dépendant de Facebook. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 2 août 2016 ok merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts