soupezero 349 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour ! Je possède une Intuos Pro et j'arrive a cours de mine ! j'aimerais savoir ou je pourrais en acheter, si possible en france mais je sais pas si y a, j'ai trouvé des mines sur le net mais c'est pas préciser que c'est compatible avec l'intuos Pro, je sais pas vraiment quel type de stylet je possède (c'est celui de base livré avec la tablette). merci pour votre aide !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 juillet 2018 Salut, sur amazon par exemple (mais tu dois aussi pouvoir trouver ailleurs je pense) : https://www.amazon.fr/Wacom-ACK-20001-Stylo-standard-noir/dp/B0027ZT50C si tu regardes les commentaires, il y a la liste des produits compatibles... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts