Aller au contenu

Sylvain... un jeune artiste!


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Salut les artistes! Comment allez vous ?

 

Je viens me présenter brièvement, car j' ai déjà écris sur mon parcours dans le forum "Motivation et développement personnel" d' ailleurs voici le lien si vous êtes intéressez, je vous préviens c' est asse conséquent... https://digitalpainting.school/forums/topic/un-debut-de-parcours-quelque-peu-chaotique/

 

Alors, moi c' est Sylvain, mais vous pouvez m’appeler comme vous le souhaitez. Je suis né à Saint jean de luz, actuellement je réside toujours dans mon cher et beau Pays Basque vers Bayonne, d' ailleurs la côte c' est super pour faire des croquis, il y à beaucoup de beau paysage à croquer! Je vais sur mes 20 ans au mois de décembre, je préfère les caleçons si Smirt veut savoir x)  J' ai étudié dans un lycée d' infographie, puis après mon bac je me suis réorienter dans l' art via une école de préparation artistique sur Bayonne, cette année je rentre au beaux art de Biarritz.

 

C' est durant ma dernière année de lycée que j' ai découvert totalement par hasard le digital painting, et c' est cette passion qui m' aura sauvé <3 Depuis je suis Design Spartan et d' autres plateforme, c' est donc que je connais DPS depuis un bout de temps. Je me suis inscris pour apprendre la peinture numérique, très sérieusement et avec amour et passion! c' est donc vers des cours riches et bien construit que mes attentes se font, mais pour le moment c' est très bien partis. Il ne m' aura suffit que de comprendre cette logique de painting dont @Spartan évoque lors du chapitre 1 pour voir des progrès comme je n' en avais jamais encore eu!

 

J' ai comme projet pour le futur de me mettre à mon compte...

 

Ce sera tout! si vous souhaitez en savoir plus sur moi il y à déjà un bon pavé d' écris sur moi x) (voir lien ci dessus) sinon je publie chaque semaine une fiche technique afin que nous nous remémorions les cours des chapitres, vous pouvez télécharger le pdf via ce lien > https://digitalpainting.school/forums/topic/fiche-technique-chapitre-1/

 

Je vous remercie d' avoir pris le temps de me lire, et vous souhaite une bonne journée! Sur ce, je repart à mon stylet!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je cherché pourquoi "Jean-Françoise", j' avais déjà oublié x)

 

Merci pour ton accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi Sylvain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Assab, j' ai un peu tarder pour me présenter je pense haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci, merci !!! CAMARADE @KLAIMAX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci, Noreth :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien que je sois la depuis le début, merci! x) J' aurais du me présenter plus tôt haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...