adrienG 39,848 Posté(e) 17 juillet 2018 Bonjour, je partage avec vous mon digital painting qui servira de référence pour voir mes progrès dans le dernier chapitre ! Vos retours sont les bienvenues :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 17 juillet 2018 Et ben ça promet, c'est déjà très bon tout ça. Il y a quelques soucis anatomiques, et d'ombres surtout, sur les parties dorées des bras par exemple qui n'ont pas du tout d'épaisseur et ont l'air posées sur la peau, mais c'est déjà très bon, hâte de voir ça dans 10 chapitres...;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 17 juillet 2018 D'accord avec Mao. Tu envoies du lourd dans le premier chapitre ;) Félicitations Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 17 juillet 2018 Merci Mao et Nathan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 17 juillet 2018 Bienvenue l'artiste ! Entre l'anatomie, les valeurs, la lumière, etc à revoir, tu as une belle marge de progression mais c'est déjà plein d'excellents aspects. C'est déjà très bon et très prometteur. J'ai hâte de suivre ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 18 juillet 2018 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts