Belzepier 977 Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour à toutes et à tous !! Voici mon DP de référence. Un point de départ pour cette nouvelle aventure. J’ai essayé de mettre le plus d’élément qui me pose un problème : profondeur, dimension des objets, texture, ciel, liquide, composition, éclairage (… ouais ! tout en fait ^^) Aller zou, il y’a encore plein de chose à apprendre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 18 juillet 2018 Et tu as très bien fait ! C'est déjà pas mal en plus, on sent quelques bases présentes. Je n'ai aucun doute que les cours vont être bénéfiques ! Et d'ailleurs je suis bien pressé de voir le résultat car il y a vraiment du concept derrière et du storytelling. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanroen 942 Posté(e) 21 juillet 2018 Painting déjà très agréable à l'oeil pour un dp de ref, j'adore la dualité organique/minéral du bâtiment central. Ça promet un beau résultat au terme des dix chapitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzepier 977 Posté(e) 22 juillet 2018 Merci beaucoup . Ça fait du bien de lire ça au moment ou je pète les plomb sur les exercice du chapitre un. ^^ Je vais essayer de garder cette remarque en tête lorsque je le referais. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 24 juillet 2018 Coucou @belzepier ! Courage pour le premier chapitre c'est la marche la plus difficile mais elle vaut le coup ^^ Je vois déjà de belles idées dans ton painting. Avec l'expérience ça va envoyer du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts