Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !!

Voici mon DP de référence. Un point de départ pour cette nouvelle aventure.

J’ai essayé de mettre le plus d’élément qui me pose un problème : profondeur, dimension des objets, texture, ciel, liquide, composition, éclairage (… ouais !  tout en fait ^^)

Aller zou, il y’a encore plein de chose à apprendre !!

DP-cours0.jpg

Et tu as très bien fait ! C'est déjà pas mal en plus, on sent quelques bases présentes. Je n'ai aucun doute que les cours vont être bénéfiques ! Et d'ailleurs je suis bien pressé de voir le résultat car il y a vraiment du concept derrière et du storytelling.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Painting déjà très agréable à l'oeil pour un dp de ref, j'adore la dualité organique/minéral du bâtiment central. Ça promet un beau résultat au terme des dix chapitres.

Merci beaucoup . Ça fait du bien de lire ça au moment ou je pète les plomb sur les exercice du chapitre un. ^^

Je vais essayer de garder cette remarque en tête lorsque je le referais.   ;)

Coucou @belzepier ! Courage pour le premier chapitre c'est la marche la plus difficile mais elle vaut le coup ^^

Je vois déjà de belles idées dans ton painting. Avec l'expérience ça va envoyer du lourd