deuxs 1,527 Posté(e) 18 juillet 2018 Hello tout le monde, Voici un wip mais je cale totalement pour le painting...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 18 juillet 2018 Excellent, c'est déjà une super base ! c'est pour le CDC du mois ? Tu cales à quel niveau ? motivation ou inspi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 18 juillet 2018 Merci @fuzz c'est ça !! Inspiration qui du coup joue bcp sur la motivation. Je n'arrive pas à peindre même apres plusieurs tentatives :/ Rien ne va c'est laid lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 18 juillet 2018 Tu peux déjà nous montrer les tentatives pour avoir un retour ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 1 août 2018 Hey @fuzz désolé pour le retard, vacances oblige j'étais moins présente.. J'ai finalement réussi à terminer le DP après plusieurs tentatives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welody james 0 Posté(e) 6 août 2018 Salut, bah moi j' adore, j' aime l' idée d' avoir peint le bout des doigts d' une autre couleur que la peau. Le tout est pour moi très intéressant, le fond fait bien ressortir ton sujet , et le bleu sage tranche avec le rouge criant. Bref bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 6 août 2018 Il est troooop coool, j'aurais gardé des lines épaisses pour renforcer ce côté BD (pas forcément des lines noires) et il a changé l'image de son t-shirt ? la couronne était so british ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 7 août 2018 Merci @welodyjames ! A bien y réfléchir, j'aurai du un peu plus éclaircir le fond pour que le perso ressorte mieux. Cool @aylaura ! oui j'ai beaucoup hésité à conserver ou non les lignes... mais justement je me suis dit que ça ferait plus "DP" et donc un meilleur entrainement. C'est vrai et j'ai aussi hésité mais faut faire des choix lol En tout cas, merci à vous deux car il a fait un énorme bide pour le concours ahahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 10 août 2018 Cool le résultat, la version line est plus pêchue mais le résultat colo est très sympa, bravo Comme aylaura j'aurais gardé un style plus BD mais c'est bien de tester des trucs aussi, continue comme ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts