jack 0 Posté(e) 2 août 2016 bonjour voici mon 1er digital painting de totoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 2 août 2016 Très sympa ton Totoro. ça donne envie aussi de se coucher dessus :-D Je trouve que tu as bien géré tes personnages et leurs aplats. Ils sont vraiment cool. Je suis moins fan de ta gestion du feuillage. Tu as essayé de le faire qu'avec ton brush feuille mais l'abus de ce brush peut être mauvais pour le digital painting :-) Essaie de varier le plus possible. Il y a aussi un problème sur la lumière. As-tu bien respecté la même direction que pour tes persos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack 0 Posté(e) 2 août 2016 merci pour le commentaire pour le feuillage moi aussi je trouvé qu'il n'était pas vraiment bien fait c la 1er foi que je fais un décor derrière mes perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts