Schmax 41,982 Posté(e) 2 août 2016 Salut les artistes :), Voici le rendu de la montagne de l'exercice 3, non sans mal je doit l'avouer (j'ai recommencé pas mal de fois),en tout cas j'ai pris plaisir à travailler dessus. Au plaisir d'avoir votre retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 août 2016 Super résultat ! Tu t'en es très bien sorti je trouve. On sent que tu maîtrises la technique. PS : à l'avenir je te conseille de faire un sujet de forum pour tous tes exercices, ce sera plus simple pour les suivre et ça évitera la multiplication ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 2 août 2016 Merci Spartan! cela me fait vraiment plaisir! ça me motive encore plus :) Ps: effectivement ce sera beaucoup plus simple de faire un seul sujet pour mes exercices, je vais faire ça^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisan 322 Posté(e) 2 août 2016 Ha ouai bravo! Pour ma part j'ai trouvé les montagnes ultra dire à reproduire. Les tiennes sont top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 2 août 2016 Merci elisan :) J'avoue avoir vraiment galéré sur les montagnes également, la brush moutain du pack de spartan m'a été très utile dans ce cas là .( en même temps elle porte bien son nom haha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts