Dominique 1,877 Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour, Voilà mon exercice montagne et porte. Je n'ai pas fait le deux petites portes derrière, parce que je ne les comprends pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 20 juillet 2018 Et direct derrière, ma tête dino à moi. Si si, ils avaient des poils et même des plumes haha ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 21 juillet 2018 Les modes fusion, désolé je ne vais pas toujours dans l'ordre ! A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 21 juillet 2018 Et donc le casque à boulon. Bien fun l'exercice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 23 juillet 2018 Bien cool tout ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 24 juillet 2018 Bon travail l'artiste. Sur le premier rendu, il faudrait transformer en perspective le sol pour "l'écraser", ça fait trop plat actuellement. Exo 1 : attention en mode normal on voit des bords très nets, un fondu avec un brush soft aurait été le bienvenu. Après tout dépend ce que tu recherches comme effet. Pour le dino je t'avais déjà donné mon avis :p Et pour le casque ma foi c'est très bien. Pour le premier tu pourrais plus augmenter les contrastes et avoir un rendu métallique plus réalistes (avec des highlights très claires et des ombres très sombres). Sur la dernière pareil, petit manque d'ombre/lumière mais la texture est très bien plaquée. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 1 août 2018 Bonjour ! Retours d'une petite semaine de vacances, merci pour vos retours et surtout pour la correction @spartan ! J'ai apporté une amélioration sur le casque text 01. C'est vrai qu'il pète mieux avec un clair/obscure plus fort encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 1 août 2018 C'est bien mieux en effet ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 2 août 2018 Correction sur la porte. J'étais bien ennuyé par le sol parce qu'il avait des lignes horizontales très marquées. J'avais beau jouer de la perspective, horizontal reste horizontal. C'est en jouant un peu avec la rotation que j'ai réussi à donner une impression de fuite et effectivement le sol n'est plus écrasé, me semble-t-il. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 août 2018 Bien mieux :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique 1,877 Posté(e) 4 août 2018 Bon benh Tagada !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 7 août 2018 Hahaha jen 'y aurais jamais pensé ! :p Pour chipoter l'ombre du casque pourrait être plus sombre, ensuite la texture est trop étirée horizontalement sur le dessus, ça n'englobe pas assez l'arrondi du casque. On ne ressens pas non plus l'arrête du casque au-dessus des yeux, c'est parce que la texture continue sans avoir de coupure/changement de plan. Pas facile ce point là ^^ J'aime beaucoup les petites feuilles sur le dessus haha, il faudrait au passage leur ajouter un peu d'ombre. Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts