Miphaciole 4,741 Posté(e) 21 juillet 2018 (modifié) Petit hommage à mes amis disparus. Je ne suis pas arrivée à faire le rendu voulu qui est dans ma tête , mais ce n'est qu'une question de temps!! voici mon dp de référence. J'ai essayé de faire des effets par ci par là on testant des trucs. Modifié 23 janvier 2023 par Miphaciole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 22 juillet 2018 j'aime bien la compo, ya plusieurs choses intéressantes, le perso devant, l'arbre, l'eau, la/les barque/s, les animaux, le truc en pierre (c'est un tunnel?), la lune... J'ai une question, qu'elle est le centre d'attention de l'image, les animaux? le perso? en tous cas avec ce que tu vas apprendre ici, ça devrait être sympa une fois retravaillé. Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miphaciole 4,741 Posté(e) 22 juillet 2018 Coucou merci à toi :). Alors là...aucune idée pour le centre d'attention, je ne me suis pas du tout posé la question. Je pense que je vais beaucoup apprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 23 juillet 2018 C'est une belle histoire que tu racontes là, et elle mérite que tu puisses pleinement lui donner vie, telle que tu l'imagines. Je pense qu'au Chapitre 10 tu seras déjà beaucoup plus proche de ce que tu imagines et je suis impatient de la redécouvrir à ce moment-là. Bravo pour le concept, accroche-toi pour les cours. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts