JalisM 736 Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas et j'ai 23 ans. J'ai essayé pas mal de choses diverses dans la vie à savoir : du commerce, de la maçonnerie, de la grande distribution, du travail à l'usine... Tout ça sans jamais réellement être épanoui et surtout en me disant : "Putain mais jamais de la vie je pourrais faire ça jusqu'à la fin". Et effectivement, j'ai toujours eu cette frustration, étant un gros joueur en tout genre.., cette frustration de me dire : "Ce skin est magnifique, je veux en créer !" ou encore : "Si seulement je pouvais proposer des idées de montures pour ce jeu..." ou même, essayer de trouver de nouveaux skins d'armes légendaires pour Guild wars 2 ! Bref, le gros souci c'est que je sais pas encore faire ça ! :) Ce que je sais par contre, c'est que je veux y arriver, parce que j'ai beaucoup trop d'idées que je ne peux pas encore mettre sur papier. Quand j'étais petit, genre de 8 ans à 11ans +/-, je dessinais plutôt bien par rapport aux autres, mais malheureusement j'ai arrêté. Alors me voilà, j'ai repris avec une tablette graphique ( Huion KAMVAS GT-191 ) il y a à peu près 1 an, quasi de zéro. J'espèrerencontrer pas mal de personnes bienveillantes qui suivent aussi cette aventure pour faire connaissance et avancer ensemble ! :) Des bisous, Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 23 juillet 2018 Bienvenue. Je pense que ça ne sert à rien de se forcer à aller dans une voie qui ne nous correspond pas et de se retrouver à 50 ans avec tout un tas de regrets. Alors fonce et fait ce qui te plait si tu en as la possibilité. DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 24 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 25 juillet 2018 Salut Nicolas. Bienvenu sur dps ;) Si tu veux progresser rapidement, n'hésite pas à essayer la première partie du programme indispensable. Les premiers chapitres sont gratuits. Sur le forum, tu peux également participer aux exercices hebdos chaque semaine. N'hésite pas non plus à nous montrer ton travail pour qu'on puisse mieux t'orienter et te conseiller. A bientôt, des bisous aussi, :p Nathan https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 25 juillet 2018 Merci à vous en tout cas ! Et oui Nathan, j'ai déjà pris la première partie. Aujourd'hui je m'attaque aux oiseaux ! J'ai déjà posté les premiers exercices dans la rubrique en question ! Je songerai à participer aux exercices hebdos alors ! J'avoue que je n'y avais pas trop pensé, j'suis déjà un peu focus sur les cours. ^^' A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 717 Posté(e) 26 juillet 2018 Slt et bienvenue à toi dans l'univers de l'apprentissage du digital painting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 27 juillet 2018 Oui, c'est difficile de faire les deux à la fois ;) https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 30 juillet 2018 Bienvenue à toi Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts