Wizz 2,824 Posté(e) 24 juillet 2018 Cela m'a pris beaucoup de temps et j'ai eu plus de difficultés sur la boule jaune orange et le quadricolore, dans les tons violet rouge bleu mauve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 24 juillet 2018 Exercice au lasso sans filet: je n'ai pas réussi à faire le rose du couché de soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,914 Posté(e) 25 juillet 2018 L'exo 2 ca fonctionne bien, pour ce qui est de la montagne, attention aux couleurs, n'hésites pas ici à utiliser la pipette pour vérifier la correspondance. Si tu regarde bien, la montagne est orange, le ciel quand à lui est + orange/gris que bleu ciel ^^ Le coup de lasso est pas mal en tout cas, c'était un peu le but de l'exercice. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 25 juillet 2018 Merci beaucoup! Je vais en faire plusieurs et utiliser la pipette quand je suis bloqué sur les couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 27 juillet 2018 Pour les montagnes, j'ai fais le croquis d'après la photo original et j'ai essayer de trouver les bonnes couleurs en m'aidant un peu de la pipette quand je bloquais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 27 juillet 2018 Pour la rose j'ai utilisé: bien sur le lasso et la pipette, ainsi que le super brush carré craie texturé (que j'adore). Merci Spartan pour tes supers brush! :-) Ensuite j'ai joué avec les tailles du brush et son opacité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 31 juillet 2018 Elle démarre vraiment bien cette rose, tu as la bonne base, il te reste plus qu'a aller plus dans les détails maitnenant ! keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts