JalisM 736 Posté(e) 25 juillet 2018 Hello hello ! Je poste le satellite et le croquis du crâne fait dans la foulée. ( Je me suis rendu compte que j'avais pas fait le chapitre 2... Car, arrivé au bout du chapitre 3, il me manquait comme un petit croquis d'oiseaux ! :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 25 juillet 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 26 juillet 2018 Hubble est pas mal, il y a quelques soucis de perspective sur le petit cylindre du corps notamment. Pour le crane y'a quelque soucis de proportion, ton crane est un poil trop étiré vers le haut, mais ce qui me gene plus ici c'est ton trait, on a l'imporession qu'il n'y aucune pression dans ton stylet, essaye de varié un peu l'epaisseur de tes traits et essaye de rendre ton line plus propre, un seul trait pour une droite ou courbe, clean tes intersection de trait avec la gomme et essaye d'eviter les espace blanc entre deux trait. keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 26 juillet 2018 Je viens d'effectuer le croquis de la peluche, en prenant compte de tes remarques Step. J'espère que tu verras la différence. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 27 juillet 2018 Bon, j'ai fini ma sélection de croquis et j'ai clairement pas choisis les plus simples... J'en chie un peu j'avoue. Mais au moins je fais des choses qui me plaisent ! :) Voilà le premier ! J'ai mis 3h30 au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 30 juillet 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 31 juillet 2018 Ton line est bien plus agreable ainsi c'est bien ! Su la peluche tu as quelques couis de proportions, la tete est un peu fine, et tu as quelques approcimation par endroit mais globalement elle est bien ! pour le portrait c'est pas mal du tout, l'oeil de gauche est un peu trop gros et tu as fait le nez un peu trop de face. Poru le renard les proportions ont l'air bien mais tes zone grise gache un peu le tout c'est dommage. pour un croquis en line evite de placer de grosse zone comme ça, tu laisse en plus de ça des traces blanches ente ton line et ces zones, ca fait pas tres propre. keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 31 juillet 2018 Aaaah ! Ca fait plaisir de voir que j'ai apparemment réussi à suivre tes conseils et que je ne me suis pas planté ! :) D'accord, j'éviterai de remplir des zones sur les croquis la prochaine fois ! Merci en tout cas pour les critiques, ça m'aide bien. Je vais en profiter pour envoyer le 3e croquis ! Celui là aussi m'a donné bien du fil à retordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 3 août 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,453 Posté(e) 4 août 2018 Salut jalism, eh beh tu as une super progression au fur et à mesure de tes publications ! Tes derniers sont particulièrement réussis je trouve, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 4 août 2018 Salut Adrien ! Je te remercie pour tes encouragements ça me fait plaisir ! ^^ Effectivement, en ce moment j'essaie de travailler sur ma patience, et j'ai beaucoup de mal. Le croquis " parfait " demande pas mal de concentration et de temps, et j'ai un peu de mal pour le moment à tenir longtemps concentré sur le fait de devoir recopier parfaitement quelque chose. Mais ça commence a venir petit à petit. J'étais un peu réticent au début avec les études... Mais je me rend compte qu'au final j'suis capable de faire des trucs propres, alors j'me dis qu'au final, en apprenant les fondamentaux je serais aussi capable de faire des choses propres d'invention ! Mais j'vais pas brûler les étapes. Encore 2 croquis et j'vais pouvoir passer à la suite ! :) Merci à toi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,561 Posté(e) 7 août 2018 Hello, ca marche plutôt bien pour l'athlète, un petit truc qui me chiffonne sur son visage, la symétrie, y'a un léger décalage de son nez, il est trop sur la gauche et puis son sourcil à gauche remonte un peu trop haut. Pour la dame au cheveux roses, j'attends que tu affines tes lines, j'ai l'impression que les bras sont moins long sur ta version car moins fins, ou c'est peu être aussi car son torse est moins haut. Donc attention aux proportions. Aussi, la ligne de la colonne vertébrale est bien trop à droite, on a en + une lègère vue de 3/4 car son corps est un peu tourné donc la colonne devrait être bien plus sur la gauche, observe bien l'image de référence. Je rejoins les autres avis, y'a une belle progression, ca fait plaisir, continues comme ca. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 13 août 2018 Merci pour vos retours et vos conseils. J'ai retouché un peu la dame aux cheveux rose en fonction de tes critiques ! ^^ Aussi je suis en train de finir le 5e croquis qui mine de rien me demande du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 août 2018 je rejoins chose sur le nez du m'sieur, en faite le soucis vient du fait que tu as dessine sa tete de face avec les differents element légèrement tourné car sur la ref son visage est un peu tourné. Pour la dame c'est niquel ! keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JalisM 736 Posté(e) 16 août 2018 Bon pour le 5e je capitule... Ca fait beaucoup trop longtemps que j'suis dessus et ça ne donne rien de bien chouette.. Je passe au 6e car j'suis en train de m'énerver petit à petit et j'ai de moins en moins envie d'aller sur la tablette pour le finir. NEXT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 22 août 2018 c'est pas si horrible que ca t'en fais pas, c'est même plutot pas mal ! il y a quelques soucis de proportion, au niveau du corps et de l'abdomen mais ton line reste tres correct ! Mais rien ne sert de s'acharner dessus, tu n'en sortiras rien si tu le fait à contre coeur ^^ passe la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts