Aller au contenu

Meilleure formule pour photoshop ?


Brushinobi

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'envisage de passer de Krita à Photoshop pour diverses raisons (j'ai des soucis de brushes, la plupart des tutos sont sur Photoshop...)

 

Du coup je me suis renseigné sur le site d'Adobe et j'avoue que certaines choses me paraissent très bizarres avec leurs formules, car apparemment ça coûte 2 fois plus cher de prendre juste Photoshop (avec certes plus d'espace de stockage dans le cloud et quelques autres avantages) que prendre le Creative Cloud pour la photo avec Photoshop CC + Lightroom CC + Lightroom Classic CC... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ??? Parce qu'honnêtement Lightroom je m'en tamponne, mais bon si ça me revient moins cher avec heu... xD

 

Capture-d’écran-39.png

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : bon en fait en mettant à jour Krita vers la dernière version et en reconfigurant le tout ça a réglé beaucoup de mes problèmes techniques donc je vais probablement rester dessus, mais bon ça explique toujours pas la logique marketing de Adobe :-p

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou saura peut être répondre à ce sujet

 

sinon Krita est suivi par de nombreuses personnes et la partie 1a été faite par pas mal de membre uniquement avec ce logiciel. regarde dans aide technique et difficultés tout en haut il y a une section KRITA

 

A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une technique marketing :) tous le monde va faire comme toi et prendre le pack car il ce dira c'est une occassion en or et au final tu prend le logiciel que tu utilise pas.  C'est une façon de faire des promos sans l'affiché clairement :p

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :-D

 

@oliviou Mouais je m'en doute, mais c'est quand même un peu abusé xD je pense surtout à tous les pauvres qui font pas gaffe et payent le double pour pas grand chose ^^'

 

 

 

Sinon ouais @ganakel comme je le disais dans mon précédent message, j'ai eu besoin de mettre à jour Krita pour régler pas mal de soucis de brushes, etc... mais maintenant ça va mieux :-) Il faut encore que je trouve un peu mes marques et les brushes avec lesquels je me sens le plus à l'aise mais ça va le faire avec l'entraînement ;-)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...