Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ! Voici les 4 exos que j'ai réalisé dans ce premier chapitre de la première partie des cours du programme. J'ai beaucoup plus aimé faire les études du poivron et de la tasse que les 2 premiers exos mais j'ai senti dans tous les cas que chaque exercice m'a été bien utile et bénéfique :)

photo_exercice_lasso1-89.jpg

photo_exercice_lasso2-91.jpg

Exercice4-etude-photo1-62.jpg

Exercice4-etude-photo2-51.jpg

PS : On est d'accord ceci prend 2 coups de brush à faire mais c'est une des choses les plus satisfaisantes au monde !! :D

detail.png

Et beh c'est beau heing !

Pas besoin de chercher les petits détails qui pourraient manquer, tu as bien réussi ce chapitre ^^

Bien joué pour ton travail ;)

néanmoins attention à la tasse tu as quelques irrégularités :p

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Effectivement globalement c'est vraiment pas mal du tout ! Sur la montagne on apprecoit trop de zone blanche enter tes zones créé au lasso, attention à ça.

La rose est vraiment bien ! Bravo pour les volumes de la feuille :)

Je ne chipoterai pas sur la tasse et le poivron qui focntionnent bien pour moi. tu peux continuer !

keep it up

Merci tous les 3 pour vos retours, c'est sympa ! Effectivement ma montagne est sûrement la moins réussit dans ma série d'exos. C'est vrai aussi que j'aime bien ne pas passer trop de temps sur des "études" comme celles-ci afin de faire en sorte d'en tirer le plus possible d'enseignements sans y passer 10h (le poivron et la tasse m'ont pris 1h30 - 2h en tout en les faisant à la suite). J'ai remarqué que c'est ce qui me convient le mieux. Après bien sûr, le contre-coups c'est que si on juge le réalisme pur et la fidélité exacte de l'image, je suis un poil à côté ahah ! ;)