Deanomeus 229 Posté(e) 27 juillet 2018 Heya, Je me suis inscrit sur DPS hier (ça fait un moment que je connaissais DPS mais c'est seulement hier que l'idée de venir m'inscrire m'est venu ^^). Donc, j'ai 16 (je suis en lycée générale) et je dessine depuis 2ans environ, je viens des Pays de la Loire . j'ai découvert le DP il y a un an et j'ai décidé de m'acheter ma première tablette graphique en janvier 2018 (Intuos Art S), tablette graphique que je compte changer pour une plus grande et avec un écran (une huion). Je dessine tout les jours pendant environ quelques heures (enfin...plutôt toute la journée ^^">). Je dessine principalement des personnages et des portraits de temps en temps mais je compte me diversifier par la suite en faisant de beau et complexe DP. Ravie de vous rejoindre ici sur DPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 27 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deanomeus 229 Posté(e) 27 juillet 2018 Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 28 juillet 2018 Salut Alastor et bienvenu ici ;) Pour débuter, n'hésite pas à essayer les cours de la partie 1 et à participer aux exo hebdos. A bientôt, Nathan Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deanomeus 229 Posté(e) 29 juillet 2018 J'ai commencé la partie gratuite (j'ai beaucoup de dépense qui arrive donc je peux pas me permettre d'acheter la partie 1 pour le moment) Je vais faire les exos :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 30 juillet 2018 Salut et bienvenue à toi. Excellent si tu as déjà commencer les exos gratuits. Attends de te renflouer et lâches toi, tu vas beaucoup progresser et tu ne ne le regretteras pas, promis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts