Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 29 juillet 2018 Salut ^^ Je m'appelle Jean-Philippe j'ai 21 ans et la passion du dessin depuis l'enfance, en quelques mois je m'y suis mis sérieusement avec une approche de la perspective d'intérieur et d'extérieur pour l'architecture, et aussi des paysages. Mon médium de prédilection c'est Photoshop et la tablette graphique, j'espère pouvoir apprendre et partager une expérience intéressante et cordiale par cette plateforme :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 30 juillet 2018 Salut à toi et bienvenue. Tu trouveras ici toute l'aide, conseils et l’expérience avec tout les membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts