Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 102 : Semaine du 30/07/18 - Etude de valeurs


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@bhug oui parfois c'est pas facile de s'avoir quels brush a était utiliser par certains artistes

 

@mathamath merci, je pense que c'est comme tout plus tu pratique et plus tu arrive a quelque choses de pas mal :) , mes deux objectifs sont le digital painting et la sculpture 3D, pour les deux il y a encore beaucoup de travail :)

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pour moi c'est ma deuxième étude et première en valeurs . Et franchement je me suis éclatée le dessin est tellement mignon en plus!

 

Je pense y avoir mis un peu plus de 5h, en plusieurs fois.

 

Samuel-Smith-Greyscale-Etude-Valeur-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Fin de l'exercice :) bravo à tous pour vos superbes rendu

 

Petit recap qui va bien ^^

 

TemplateDPS-37.jpg

 

 

 

Le SONDAGE

 

 

 

@aurianne @hieronymos @guilz @wizz @vince-muss @chaos @saru @glannon-robidou @maaaaax @gohlgrinm @ohletitspecimen @celinebesson @axel-mounier @licnosa @ed-sun @laurefavreau @moonchild @neoflip @mathamath @bhug

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours le poster @wademodegnar :)

 

Il semble que l'étude vous ait motivé. Bon boulot à tous. Bravo à Mathamath pour l'effort plus difficile :p Tu as un peu trop de highlights sur le perso pour chipoter, à part si la lampe de poche du téléphone était activée ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan oui maintenant que tu le dis je me rend compte que le contraste est trop fort et que le sujet qui était proposé se décline dans une gamme de tons de gris plus subtile.Je vais tâcher de revoir ma copie ...et merci pour ton commentaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme prévu ahah, en plus ça fait un bon taff de remémoration, et puis ben entraînement aussi ça faisait longtemps que j'avais pas fait des exos sur les valeurs: ExoHebdo1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les resultats du sondage qui va bien :)

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-08-12-22_17_56.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...