Galactiix 3,114 Posté(e) 30 juillet 2018 Me voilà enfin dans la partie 2. J'aurais du la commencer il y a bien 3 semaines mais j'ai préféré m'amuser à bosser les paysages et le brushwork. J'ai donc pris un gros gros coup à l'ego avec cet exo préliminaire, mais bon ce n'était pas vraiment une surprise ^^ Ca veut juste dire que j'apprendrai beaucoup durant cette Partie. La line sur photoshop me fait un peu peur mais j'imagine que tu montreras l'exemple dans les exos ^^ Citer Think twice, paint once. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 31 juillet 2018 Ah le revoilà ! :p En effet tu as été timide dans la prise de risque :D Par contre je peux déjà te dire que dans le style de croquis, ces aplats noirs purs pour les arbres ne sont pas très joyeux. Soit tu fais tout en line, soit tu fais tout en valeurs/2 tons, mais un entre-deux comme ça c'est étrange. Pour le croquis/line ça a été vu au Chapitre 2, ici on va bosser la construction, autrement dit la réflexion derrière les lines. Nul doute que ça devrait t'aider. Le début est facile puis la difficulté augmente, bon cours @galactiix. Je suis impatient de voir quel super painting tu vas nous faire au Chapitre final, suite au précédent ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts