Sapotille 5,432 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai 33 ans et j'habite la Martinique. Je suis graphiste et mes passions sont pour l'essentiel l'illustration et le jardinage. Maman d'un petit bout depuis peu, j'ai très envie de poursuivre le dessin et de progresser malgré la réduction du temps que j'ai à y consacrer. J'espère pouvoir le faire petit à petit grâce aux astuces et cours de site. J'ai illustrer quelques livres pour des particuliers et je veux vraiment améliorer la qualité de mon travail. Voili-voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 31 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 31 juillet 2018 Bienvenue Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honyrix 0 Posté(e) 31 juillet 2018 Bienvenue parmi nous ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorneBranche Posté(e) 1 août 2018 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 1 août 2018 Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue Sapotille. Pour t'améliorer, tu trouveras sur le site des exercices hebdomadaires à réaliser avec la communauté. Bien entendu, tu peux également suivre les cours du programme qui sont au top! N'hésite pas si tu as la moindre question :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 7 août 2018 Merci pour ton accueil et tes conseils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous @Sapotille. Je crois que Nathan a fait le boulot en te répondant^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 10 août 2018 Hello ! étant moi même maman d'un mini monstre et graphiste, je comprends tout à fait ce soucis de manque de temps:D Bienvenue par ici et bon courage pour la formation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts