Kimi 813 Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour à tous! Après quelques mois d'attente, je peux enfin commencer le programme ^-^ !!! Voici donc mon dessin de référence. J'avoue que je ne compte plus les heures passées dessus.... Espérons que d'ici 10 chapitres, j'arriverai à optimiser le temps \( '-' )/ J'ai essayé de faire une plus ou moins "carte de navigation" resprésentant le monde de mon projet de visual novel >.>............. Cela parle d'une "cohabiation" entre deux royaumes (feu et de glace bien évidemment :) ). Merci d'avoir lu! Kimi Facebook | Twitter | Instagram | Mon jeu sur le Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 3 août 2018 Salut kimi, t'es dans le thème du dernier challenge du coup^^ "parallèle" avec un univers chaud et un froid. tous ça devrait être sympa au chapitre 10 DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,884 Posté(e) 4 août 2018 Sympa comme thème ! Il y a pas mal de possibilités créatives, et je suis vraiment impatient de voir ce que tu feras au Chapitre 10 avec une nouvelle compo, une meilleure compréhension de la lumière etc... Il n'y a plus qu'à bosser pour. C'est prometteur l'artiste. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 4 août 2018 J'aime particulièrement les deux logos et la végétation dans le royaume de feu ! ^^ ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi 813 Posté(e) 8 août 2018 Merci pour vos encouragements et vos retours \( '-' )/ Ca fait vachement plaisir \( ^-^ )/ Facebook | Twitter | Instagram | Mon jeu sur le Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts