Rhom1 649 Posté(e) 2 août 2018 Bonjour je m'appelle Rhom1, je suis passionné de dessins, de jeux vidéos et aussi par le cinéma. Je dessine aussi beaucoup, j'adore ça et ça me détend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honyrix 0 Posté(e) 2 août 2018 Bienvenu parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue parmi nous Rhom ;) N'hésite pas à partager ton travail, à participer sur le forum ou essayer les cours du programme. N'hésite pas non plus si tu as la moindre question :) https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 5 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhom1 649 Posté(e) 6 août 2018 Merci à tous, pour vos messages d'encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 7 août 2018 Bienvenu Rhom1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour et Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts