Corven 544 Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, je viens de faire l'exercice 4 du chapitre 2 qui consiste à faire un croquis d'un crane humain mais malheureusement (comme vous pouvez le voir), le croquis n'est pas très ressemblant donc j'aimerais avoir des avis extérieur pour comprendre pourquoi il est comme ça et comment je pourrais l'améliorer afin de le recommencer. Merci d'avance pour votre aide :) Je vous ai mis en bas chaque étape puis les 3 ensemble: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 2 août 2018 Bonsoir :D je te conseil de mettre un repère ( avec sélection du déplace le repère sur ton espace de travail) Tu peux en mettre autant que tu veux afin de bien proportionner ton croquis, moi je l'utilise pour me corriger parfois quand j'ai de gros soucis de proportions. En espérant avoir pu t'aider ;) bon courage camarade! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corven 544 Posté(e) 2 août 2018 <span class="post-user-username">@leuchtend</span> Oui je vois, merci du conseil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corven 544 Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, voici un second essais de croquis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 7 août 2018 Salut, Alors c'est clairement mieux que ton premier essai, on a toujours des soucis de proportions, en particulier la forme du haut du crâne qui n'est pas suffisamment carrée, elle est trop arrondie et pointue ici. On a aussi l'orbite à droite qui est vraiment trop petit et tu as rajouté quelques dents sur la droite il semblerait. Observes bien ton modèles, tu peux utiliser quelques repères pour te simplifier la tache au départ. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corven 544 Posté(e) 8 août 2018 Ok je vois, j'ai fais les petites modifs de mon côté, encore merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts