Waid0 1,855 Posté(e) 2 août 2016 Hey, J'ai commencé la rose mais c'est pas évident ! (et heureusement que les couleurs de base sont données) pour le moment j’évite la texture car ca part vite en sucette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 3 août 2016 [WORK in PROGRESS] Deuxième en cours, je doit dire que c'est le bordel dans mon psd a ce moment là... lol l'eau je suis pas content de moi quand je vois certain... le sol j'arrive pas a le rendre moins plat ... bref bien dur celle ci. N'hésitez pas me descendre ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 3 août 2016 Rose V2, jsuis frileux j'ose pas les textures car je connais pas assez les brushs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 3 août 2016 Salut, Lol on n 'est pas la pour te descendre ^^ ! Effectivement il manque de la texture à tes exos ^^ il faut pas hesiter à essayer ! Ce n'est pas une course à celui qui finira le premier les exos de la semaine ... Prend ton temps et essaye les brushs texturés dans le pack de Spartan tu devrais trouver ton bonheur ! Rome ne s'est pas fait en un jour alors teste et reteste encore ! Courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 6 août 2016 Il faut oser ! Essaie, expérimente, fais le sur un calque à part, au pire tu le supprimeras ;) Pour tes montagnes, tu t'en sors vraiment bien, même si elles sont peut encore trop nettes. Et j'attends du détail sur cette rose ! :D Bon boulot, continue. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts