Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence - Sián


Sián

Recommended Posts

Hello ^^

 

Je viens tout juste de m'inscrire et de commencer les cours. Ça fait des années que je voulais me mettre au digital painting, voilà que je franchis le pas 😄 Je n'ai que deux digitals paintings à mon actif pour l'instant, j'avoue que je ne sais pas lequel choisir pour ma référence, parce que je préfère le louveteau, mais j'aimerais aussi voir comment mon paysage derrière le lapin va évoluer 🙂

 

Lapin.png

 

 

 

Wolf.png

 

 

Modifié par Sián

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lenshadow !

 

Tes textures sont déjà joliment travaillées, bien qu'un peu répétitives ou tout simplement uniformes sur l'ensemble de la surface, ce qui fait qu'on a du mal à identifier un point d'attention. Certains bords sont aussi soit trop bruts soit trop soft, mais ça fait partie des choses que tu vas apprendre à améliorer donc tant mieux ^^

 

C'est déjà très prometteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sont là tes deux premiers digital paintings, c'est en effet très prometteurs ! Accroche-toi bien dans les premiers Chapitres qui vont te faire bosser dur et continue bien jusqu'au bout, tu ne seras pas déçue de ta progression. :)

 

Bienvenue ici l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !

 

J'ai fait ces deux DP avec Corel Painting Essentials 5 (inclus avec ma tablette), mais je profite d'être à mes débuts pour réapprendre à peindre avec Photoshop. Déjà, dans le chapitre 1, je me rends compte à quel point je me suis compliqué la tâche à tout faire avec une brush simple xD (notamment pour les poils, ça m'a pris un temps fou). Je suis vraiment motivée, j'ai hâte de progresser dans ce domaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime lire ça ! :D Sois surtout régulier, ne baisse pas les bras aux premières difficultés et ça paiera.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...