Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Problème curseur qui change aléatoirement


Kaermine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis PC  avec photoshop CS6, j'ai une bamboo CTH-661 avec le driver 5.3.5-3 .

 

J'ai un problème avec le curseur de l'outil brush. Il change aléatoirement.

 

Quand le stylet et au-dessus de la surface de la tablette aucun problème il reste sur la taille choisie. Mais dès que je touche la surface de la tablette la taille du curseur varie alors en fonction de la pression exercée. C'est très dérangeant car si je mets le curseur sur une grande taille, quand le stylet touche la tablette, la taille devient aussitôt celle de la pointe du stylet. Le curseur s'agrandit un peu si j'appuie plus fort mais ne sera jamais aussi grand que la taille que j'ai sélectionné. Si je décoche "dynamique de forme" le curseur affiche la taille choisie et donc marche normalement, mais du coup c'est  embêtant car cette option est assez importante pour le digital painting.

 

De plus "l'opacité en fonction de la pression"  continue de fonctionner même si j'ai décoché la vignette concernée. Si je décoche transfert par contre ça marche.

 

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de problème semblable au mien. J'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne marche;

 

-désinstaller et réinstaller le driver

 

-changer le paramètre du stylet dans les préférences wacom

 

-remplacer les brush par exactement le même pack de brush qui est celui de spartan offert par DPSchool

 

-aller sur édition>préférences>curseurs et modifier la forme de la taille de la pointe

 

Je suis un peu perdue du coup. Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...