reivilos 0 Posté(e) 4 août 2018 Petite étude sur l'affiche du film: Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising. Mon dessin final est loin d'être parfait mais c'est un début... J'attends vos conseils et commentaires ;) Merci d'avance L'affiche de base: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 4 août 2018 Hey ! C'est mon premier commentaire sur ce forum et je débute dans le digital painting, donc je ne peux que te donner un avis simple :) Je trouve que c'est bien reproduit, l'homme a une bonne morphologie et on sent bien l'effet de profondeur dans l'arrière-plan. Cela dit, ça manque peut-être un peu de flou, pour justement améliorer cette profondeur. La luminosité sur le corps est bien faite, mais je pense que tu gagnerais à utiliser moins de noir pour les ombres. Si tu compares avec l'image d'origine, elles ne sont pas d'un noir opaque (je pense notamment au niveau des mains et du torse, où c'est trop marqué). C'est sûrement dû au fait que la source de lumière est plutôt discrète. Voilà :) Continue comme ça ! Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...