Wizzie 3,002 Posté(e) 4 août 2018 Bonjour, Trés tentée pour suivre ce programme 3, ce sont les environnements qui me posent problémes....pour l'instant et que j'aimerai vraiment arriver à faire. Alors voilà le premier exercice. Je n'ai pas encore bien défini la partie centrale, sans doute une sorte de campement et peu être ajouter un personnage au premier plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 7 août 2018 Hum ça a l'air prometteur ! La compo, bien que simple, est efficace même si je pense que tu pourras l'améliorer au Chap 10. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Ca sent le bon environnement immersif à souhait ça. Bienvenue dans la Partie 3 là l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts