K-tastroph 1,693 Posté(e) 5 août 2018 Bonjour les gens ! Florian Aupetit, un artiste incroyable qui travail actuellement chez SPA studio dans la section Light and Shadow, vient de partagé récemment une liste de film vraiment chouette ou il a pu entrainer ces ambiance de couleur, de composition et de lighting. Du coup, affamé de connaissances que vous êtes ( moi inclus ), il fallait que je vous partage ça 🙂 Voici le lien de ça liste : https://florianaupetit.com/films Bon visionnage! Oh dernière chose, hésitez surtout pas a voir les autres pages de son site tel que "process" et "ressource". Elles sont rempli de choses extra! A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 5 août 2018 interessant merci du partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 5 août 2018 Je t'en prie @ganakel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,916 Posté(e) 5 août 2018 Sympa effectivement, y'en a quelques un que je n'ai pas, et ce sont tous des films à la photographie exceptionnelle. Va falloir compléter. Après y en a tellement, et c'est si subjectif. Pour ceux qui aiment travailler saturé, il y a la trop ignorée série Utopia qui a une photographie exceptionnelle pour une série justement. Merci pour le partage ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 5 août 2018 Avec plaisir @maomornity! ce genre de chose et toujours bon a prendre :) Et merci pour l'info de la série Utopia! a rajouter dans ma liste d'étude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grapheat 0 Posté(e) 28 septembre 2018 Génial comme liste! J'aurais peut etre ajouté "The book of Eli" qui a une gestion des lumières et des couleurs assez sympa aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarphique 0 Posté(e) 7 novembre 2018 Oh merci beaucoup pour cette liste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts