plverne 438 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour tout le monde ! Je partage avec vous l'avancement de mon projet Toute critique sont les bienvenue,si vous avez des question n'hesiter pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plverne 438 Posté(e) 7 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 7 août 2018 technique gouache et feutre ? Curieuse de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plverne 438 Posté(e) 7 août 2018 Peinture acrylique ,je fais une base en niveaux de gris et la couleur ensuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 9 août 2018 Okayyy, mea culpa, j’attends la suite alors :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts