Scapulae 1,326 Posté(e) 7 août 2018 Voici mes premiers exercices pour ce début de partie 2. Il manque quelques exercices mais bon, j'ai envie d'avancer assez vite pour arriver aux chapitres difficiles... ^^ Il manque aussi le croquis de mon illu perso mais celui-ci ne saurait tarder ; ) Ex 1 : Ex 2 : Ex 5 : Ex 7 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scapulae 1,326 Posté(e) 7 août 2018 Et voilà le croquis de mon illu perso. Je vais continuer sur les contes inuits... Ex 8 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 10 août 2018 Très bon boulot, l'exo des fils de fer est bien réussi, j'ai déjà répondu aux exos suivants, en tout cas ca marche bien ici. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts