jacques 4,337 Posté(e) 8 août 2018 après une longue période des circonstances inattendu, je reviens du dps, et j'ai décide de recommence tout le programme histoire de mettre à jour , donc voila mon painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 163 Posté(e) 8 août 2018 Salut à toi ! C'est super intéressant de faire ton dp en nuances de gris, mais c'est aussi très complexe. J'ai bien envie de savoir ce que tu vas proposer à la fin du parcours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 9 août 2018 merci pour ta réponse, je suis partie sur les nuances de gris, parce que la couleur est ma bête noir, mais d'ici la fin du programme 1, je conte le faire en couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 10 août 2018 j'ai hate de voir le redraw a la fin de la partie 1 dans ce cas ! Bon courage dans l'avancée des chapitres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 1 septembre 2018 @jacques Tu l'as posté pile quand je suis parti en vacances, mais je tiens à encourager et féliciter chaque nouvel élève du programme, donc bienvenue à toi (en retard). Pour ce portrait, je le trouve déjà bien prometteur, les cours devraient vite t'aider à comprendre ce que tu peux améliorer. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts